/home/conseilatj/www/wp-content/themes/spasalon/single.php

La gestion des crises et des conflits

Il y a des couples heureux, nous en avons tous rencontrés, ce ne sont pas ceux qui l’exprime haut et fort qui sont les plus heureux.

Pour mieux s’apercevoir, que certains couples s’isolent dans le malheur et que d’autres prospèrent dans le bonheur.

Les couples heureux ont une histoire non seulement personnelle

Mais une histoire de couple qui a du sens, une histoire fortifiante au quotidien par des comportements de vie qui vont leur permettre de traverser des malentendus et des conflits inévitables dans une vie à deux.

Ces couples savent comment se ressourcer dans les crises, dans les conflits et de garder un cap face aux forces de séparation que vivent tous les couples.

Il existe aussi chez les couples heureux

Les mêmes étapes, les mêmes conflits, les mêmes difficultés comme dans tout autre couple, mais leur façon de réagir face aux situations conflictuelles est différente.

Ils ne cultivent pas les conflits parce qu’ils savent accepter leurs différences.

Ils ont une intelligence émotionnelle et relationnelle plus élevée, ils sont plus ancrés dans la vie réelle et non dans l’illusion à vouloir croire que le bonheur n’existe que dans la vie du couple.

Ils ne développent pas des mécanismes autodestructeurs et n’entretiennent pas non plus des scénarios répétitifs dans lesquels ils vont s’enfermer, se noyer ou se résigner.

Vous recherchez la solution pour gérer des crises et des conflits dans votre couple Contactez Votre spécialiste Conseil Amoureux
Coaching Conseil-Amoureux

Recevez une réponse éclairante gratuite de votre spécialiste Conseil Amoureux
Les informations et l’émail que vous nous transmettez sont uniquement destinés à Conseil Amoureux.

* politiques de confidentialités

Confiez-nous votre situation amoureuse !