/home/conseilatj/www/wp-content/themes/spasalon/single.php

La rupture

Toute séparation est un moment difficile pour chacun d’entre nous. Elle nous entraîne à des remises en question sur la croyance de l’amour et de la vie de couple.

Ces croyances viennent depuis notre enfance ; suis-je aimé/e, est-ce j’ai la capacité à aimer et à recevoir. Une rupture nous force à vivre un bouleversement de nos habitudes pour nous adapter à une nouvelle vie.

Ce sont des moments douloureux

La prise de décision de quitter son partenaire n’est pas facile et il ne faut pas non plus prendre cette décision sur un coup de tête, même après une grosse dispute.

Le couple est source de conflits

Et passe nécessairement par des moments critiques. Ces crises et ces conflits nous poussent dans notre fort intérieur qui nous fait forcement évoluer. C’est pour la raison, qu’il ne faut pas renoncer trop rapidement et essayer de tout faire pour sauver notre couple.

Si malgré tout, vous décidez de quitter votre partenaire ou que vous soyez quitté

Vous traverserez  les mêmes étapes de choc : de la colère, des périodes de négociations, de la tristesse et avec le temps de la résignation, pour au final vous d’adapter à votre nouvelle vie.

Dans une séparation

Vous allez souffrir, vous aurez mal et cela passera aussi par votre corps. Vous affronterez des moments de confusion et de désespoir avec un mal à l’âme ; vous survivrez. Cela prendra du temps, mais vous survivrez !

Vous vous en remettrez plus rapidement, si vous utilisez de bonnes stratégies pour survivre à votre peine d’amour.

Contactez votre spécialiste Coaching Conseil-Amoureux

Recevez une réponse éclairante gratuite de votre spécialiste Conseil Amoureux
Les informations et l’émail que vous nous transmettez sont uniquement destinés à Conseil Amoureux.

* politiques de confidentialités

Confiez-nous votre situation amoureuse !