/home/conseilatj/www/wp-content/themes/spasalon/single.php

Récupérer son ex

Le sujet des “EX”revient fréquemment en consultation car il s’invite dans de nombreuses problématiques de couple et fait naître des questions de tout ordre.

Aujourd’hui je voudrais aborder avec vous la question, à vouloir faire durer ce lien entre deux personnes ayant auparavant formé un couple.

Il n’y a bien sûr pas de réponse toute faite à cette question tant les situations individuelles peuvent être différentes. Ainsi, de nombreux facteurs entrent en jeu dans l’évolution du lien entre deux ex-partenaires. Le contexte de la relation amoureuse et de la rupture bien sûr, mais vient aussi également des personnalités. Certaines personnes sont naturellement plus disposées à conserver leurs ex dans leur vie, tandis que d’autres pas du tout…

Le sujet devient plus complexe lorsque l’un ou l’autre, ou voir les deux ex-partenaires manifestent le souhait de maintenir un lien avec l’autre. D’une façon générale et quoiqu’il arrive plus tard, il est nécessaire de prendre de la distance avec votre ex-partenaire pour faire votre deuil de cette ancienne relation amoureuse. Prendre du recul et faire « un lâcher prise » sur votre situation, ne veut pas dire de se couper complètement d’elle, c’est comprendre où vous en êtes de vous-même et où en est votre ex.

Vous souhaitez avoir les clés pour Comprendre votre histoire de vie amoureuse
Coaching Conseil-Amoureux

Recevez une réponse éclairante gratuite de votre spécialiste Conseil Amoureux
Les informations et l’émail que vous nous transmettez sont uniquement destinés à Conseil Amoureux.

* politiques de confidentialités

Confiez-nous votre situation amoureuse !