/home/conseilatj/www/wp-content/themes/spasalon/single.php

Souffrir d’une infidélité

La tromperie fait partie des pires moments à vivre, c’est une des souffrances les plus douloureuses, car elle est souvent synonyme de nombreuses séparations.

Malgré la minimisation actuelle de l’infidélité dans notre société et selon des statistiques, plus de 95% de personnes croient que la fidélité est très importante pour réussir un couple heureux et durable. Mais il y a une différence entre les dires et la pratique. Ce qui signifie, qu’en réalité, il y aurait deux à trois couples sur quatre qui compteraient  à un moment donné de leur vie de couple une infidélité, soit de leur part ou soit de la part de leur partenaire. Et contrairement, là aussi, à la croyance populaire l’infidélité n’est jamais banale et sans conséquence.

La personne victime de l’infidélité de son partenaire va vivre sa première peine d’amour, la perte de confiance en son partenaire et risque de vivre aussi une deuxième peine d’amour si elle n’arrive pas à pardonner cette infidélité, ce qui causerait une séparation.
Dans ces moments critiques, ne prenez pas de décision trop rapide. Derrière une infidélité se cache toujours une raison, prenez le temps pour la connaître. Partir n’est pas nécessairement guérir…Tout couple mérite d’être sauvé… ou pas.

Vous souffrez d’une infidélité et vous ne savez pas comment sortir de cette douleur n’hésitez pas à me contactez
Coaching Conseil-Amoureux

Recevez une réponse éclairante gratuite de votre spécialiste Conseil Amoureux
Les informations et l’émail que vous nous transmettez sont uniquement destinés à Conseil Amoureux.

* politiques de confidentialités

Confiez-nous votre situation amoureuse !