/home/conseilatj/www/wp-content/themes/spasalon/page-full.php

Votre Spécialiste Conseil Amoureux

Conseil Amoureux

Votre Spécialiste pour Couple Et Célibataire

Votre Spécialiste Conseil-Amoureux

Pour Couple et Célibataire

Problèmes de couple et sexualité – Problèmes personnels – Problèmes relationnels- Amour-Divorce – Sexe – Travail – Relation – Troubles – Souffrances

Nadia Bertolino Créatrice de Conseil Amoureux,  je souhaite répondre au mieux à vos besoins, à vos questions sur l’état sentimental et relationnel avec une méthode de coaching amoureux.

Animée et passionnée par les relations humaines dans l’état amoureux, depuis plusieurs années. J’ai travaillé et je me suis  entourée de nombreux spécialistes dans le comportement amoureux, en psychologie, thérapeute cognitive et comportemental, en communication, PNL, sophrologue, hypnologue, sexologue et avec d’innombrable études d’ouvrages de références. Mon professionnalisme est reconnu en France et dans les pays francophones.

A propos de Conseil Amoureux

J’ai commencé à travailler comme coach sportif dans ma société. Pendant 20 ans, j’ai reçu des milliers de personnes en tant que coach sportif, d’où est venue cette passion pour la relation humaine.
En cessant mon activité, j’ai repris mes études de Sophrothérapie et de comportement amoureux.
Mon leitmotiv : « Être Toujours au service et à l’écoute des autres ».
Mon expérience dans la relation humaine m’a amené à comprendre et accompagner beaucoup de personnes en difficultés et en souffrances, à vouloir créer une relation amoureuse, heureuse et durable.
C’est pourquoi j’ai souhaité créer Conseil Amoureux afin de toucher au plus près les personnes en difficultés, sans aucune contrainte d’une thérapie classique.

Pourquoi Conseil Amoureux en Ligne

Des études scientifiques récentes prouvent que les thérapies en ligne sont aussi efficaces, voire plus efficaces que les thérapies classiques.
Outre les nombreux avantages d’une aide à distance :

  • l’anonymat
  • l’isolement ou éloignement géographique
  • la peur ou la honte de consulter
  • l’impossibilité de se déplacer seul
  • la timidité
  • un emploi du temps chargé
  • les contraintes familiales…

Il ressort de ces études que cette « distance virtuelle » favorise des échanges plus honnêtes, plus ouverts et moins inhibés que lors de consultations en cabinet.La simplicité, la rapidité de l’outil internet permettent une prise en charge et une aide rapide, sans attendre que la situation délicate ne devienne critique.

Il est dommage de constater qu’actuellement, les personnes les plus en souffrance sont souvent celles qui n’osent pas consulter. En milieu rural, les français visitent 5 fois moins les psys que dans les grandes villes, pour les raisons évoquées précédemment.
Ceci dit, la méthode d’aide à distance n’est pas un fait nouveau, Sigmund Freud a lui-même analysé des patients à distance par échange de courriers, bien avant l’invention de nos outils actuels.

Tous nos échanges resteront strictement confidentiels et sans jugement de valeur.
clavier coeur entrer conseil amoureux

Conseils et Coaching pour Couple et Célibataire

Rejoignez Conseil-Amoureux